Accueil > Les enfants vous racontent... > Le club des journalistes > Le théâtre social

Le théâtre social

Publication : par Cazalas MP.

Le mardi 21 mai, nous avons fait le spectacle de théâtre. Avant d’être face au public, nous avons répété plusieurs fois. La première séance, on a appris à être des comédiens. On a maitrisé les émotions (le rire, la joie et la bonne humeur) et aussi à bien se comporter. On a des entraineurs qui sont Henri, Awa, Ségir et Mme Coupreau pour les deux horaires de 14h00 et 15h30. Nous étions en couple fille,garçon. Tous les élèves de l’école, des parents et 2 personnes de la mairie sont venues assister à notre spectacle. Pour le 2 ème spectacle, les CP ont voulu que nous revenions sur scène. Pour les costumes, les filles portaient des robes qui étaient longues. On avait des épingles qui nous serraient tellement. A la fin on est remonté en classe et on nous a félicités.