Accueil > Les enfants vous racontent... > Nos archives > 2009 2010 > Les copains

Les copains histoire écrite, illustrée et tapée par Malik, Wally et Dado

Publication : (actualisé le )

Je m’appelle Nicolas , j’ai neuf ans et je suis nouveau dans l’ école.
Je n’ai pas de copains !

Aujourd’hui c’est la rentrée.
Je trouve un copain c’est mon meilleur copain. Je lui ai demandé son nom, il m’a dit "Je m’appelle Alceste .
Alceste c’est mon meilleur copain, un gros qui mange tout le temps.

Il m’a présenté ses autres copains.
Eudes il adore donner des coups de poing.
Geoffoy son papa est très riche il lui achète tout ce qu’il veut , Agnan c’est le premier de la classe et le chouchou de la maitresse, il a des lunettes et on ne peut pas le taper. nous on ne l’aime pas trop.
Rufus il a un sifflet à roulette et son papa est policier.
Clotaire c’est le dernier de la classe quand la maîtresse l’interroge il est toujours privé de récréation .
Joachim , il aime beaucoup jouer aux billes et il faut dire qu’il joue très bien il tire fing. Il ne rate presque jamais.
Alceste m’a présenté, au parc, Marie Edwige elle est très belles je crois qu’on va se marier plus tard.

Et il y a d’autres copains très chouettes !

Cette école est terrible !